logo warning

MESURES SPÉCIALES RELATIVEMENT À LA COVID-19

#

Cowansville :

Bedford :

Knowlton :

St-Jean-sur-Richelieu :

450 266-6061

450 248-2911

450 243-1616

450 390-1111


Décès

Filtrer par ville
BedfordCowansville St-Jean-sur-Richelieu

Filtrer par date
+ Récents + Anciens

Rechercher par
#

Franziska Geiser (Santschi)

1958 - 2020

La famille recevra les condoléances au :


Complexe funéraire
BROME-MISSISQUOI
215 rue de la Rivière,
Bedford, Qc
450 248-2911
complexefuneraire.ca

 

Le 16 janvier 2021 à compter de 10h00 jusqu`à 13h00 . Des funérailles privées suivront à Frelighsburg.


Paisiblement à son domicile de Frelighsburgh, le 19 décembre 2020, à l'âge de 62 ans, est décédée Madame Franziska Rosemarie  Geiser (Santschi),  résidente de Frelighsburgh, fille de feu Walter Geiser et de feu Rose Marie Muller.

Elle laisse dans le deuil Andreas Santschi, ses enfants; Adrian Santschi (Véronique Dubé) et Michael Santschi, ses petits-enfants; Samuel et Yoan,  elle était la soeur de; Christine (Manfred Kummli), Andreas (Corinne Geiser-Egli), Lukas (Judith Geiser-Reiss), ses neveux et ses nièces; Quirin (Meret), Benjamin (Petra), Miriam (Fabian), Tobias, simea, Luzia (Max), Janek, ainsi que la famille Santschi et de nombreux amis en Suisse, au Canada ainsi que dans plusieurs autres pays. 

La famille tient à remercier la Dre Pascale Beaulieu, l`infirmière Lynn Larivée et l`équipe du CLSC Bedford, Ester Aeschlimann, Anne-Marie Fankhauser, Claudia Aeschlimann, Sandra Parkinson, Heidi Spühler pour leur humanité et les bons soins prodigués. Toute marque de sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer au https://www.cancer.ca/fr-ca/donate/ ou à la Fondation Claude DeSerres. Des formulaires seront disponibles au bureau du Complexe.

Elle laisse sur son passage une empreinte d`amour, de bonté et de bienveillance.

Laisser un témoignage Faire un don
Témoignage(s)
Andrée Dubé
2021-01-20

Au revoir chère amie! Mes sincères condoléances à toute sa famille!.

Anne Bürgi
2021-01-16

C'est avec des sentiments mêlés de tendre affection et de tristesse que je pense à Franziska. Il m'est pénible de penser que je ne reverrai plus son sourire généreux et bienveillant, mais son souvenir restera gravé dams ma mémoire, et ma foi la sait présente auprès de Dieu et veillant avec amour sur tous les siens, qu'elle accompagne avec sa plus tendre sollicitude. Je présente toute ma sympathie à Adrian, sa conjointe et ses enfants, à Michaël et à Andreas. Que le Seigneur vous console et vous fortifie. Avec toute mon amitié.

Otto et Irène Aeschlimann
2021-01-16

Wir denken an euch, eure Mutter war mir eine liebe Freundin, 2 Tage vor ihrem Heimgehen hat sie mir noch telefoniert. Es war für mich ein richtiges Weihnachtsgeschenk. Eure Mutter wird mir in besonders lieber Erinnerung bleiben. Gott segne euch! Mit liebe Otto und Irène Aeschlimann

Karen Smith
2021-01-15

My sincerest condolences to family and friends. Franziska was a wonderful and kind woman. She will be missed.

Margrit et Otto Schmucki
2021-01-14

Sincere condoliances a toute la famille

Monique Moser
2021-01-14

Chère Franziska, Ce n'était pas difficile d'être ton amie. Tournée vers les autres et vers le Créateur, tu avais une très belle voix et le don de soi t'était naturel. On s'est côtoyées d'abord au Consistoire Laurentien de l'Église Unie, mais au-delà des comités, des projets et des célébrations, la vie à réclamé son dû de peines et d'inquiétudes à partager. Parler le même dialecte était un réconfort. Je suis triste que le cancer t'ai emportée bien jeune alors qu'il m'épargne toujours, mais je me réjouis de l'exemple lumineux que nous offre ta personnalité généreuse, inventive et profondément bonne. Merci Franziska. Mes condoléances les plus sincères s'adressent à Res, à Adrian, mais surtout à Michael qui sera toujours le bienvenu chez nous.

Katharina Binggeli Dietrich
2021-01-13

Sincère condoléances a toute la Famille!

Roger Claudine Vannod
2021-01-12

Bien en pensées avec vous ,nous vous offrons nos plus sincères condoléances

Denis Fortin
2021-01-12

Toutes mes condoléances. J'ai eu le privilège d'?uvrer en compagnie de Franziska et d'apprécier son intelligence pratique, sa générosité franche et son souci des personnes, avec vitalité et délicatesse. Elle apportait de la lumière autour d'elle et je me considère béni de l'avoir connue. Son rayonnement se prolongera dans nos vies.

pierre goldberger
2021-01-12

Le départ de Franziska me touche beaucoup. A toute la Famille , mes plus réelles et profondes sympathies Je garde un très BEAU souvenir de Franziska. Une Femme intelligente , ouverte , curieuse . Une Femme de Foi qui a suivi un profond chemin spirituel, qu'elle a choisi , en choisissant aussi d'accompagner et de guider les autres.. Je me souviens d'une Femme joyeuse, souriante, prête ;a servir et explorer. . Je sais qu'elle a vécu des moments difficiles...et qu'elle en est sorti grandie , plus forte...Comme pasteur je me souviens d'aller à la ferme pour des réunions , joyeuses et créatives...mais c'était avant mon départ pour le Guatemala en 98..et à mon retour , en 2004, Franziska avait vécu bien des choses.. Femme de coeur et de conscience , vous les Enfants et la Famille , soyez fiers de Franziska...Elle a été un pilier du Consistoire laurentien et très Proche de la pasteure et amie Rosa Donoso Cruz...J'espère que vous avez aussi de beaux souvenirs , de belles photos , celle d'une Femme courageuse aussi. Et que l'Amour de Dieu l'accompagne , et vous aussi..et qu'A TRAVERS VOTRE DEUIL ET VOS LARMES, VOUS PUISSIEZ AUSSI LA CÉJÉBRER ET LA LAISSER PARTIR EN PAIX. ELLE, FRANZISKA , QUI SERA AUSSI TOUJOURS AVEC VOUS.....MERCI FRANZISKA! VA EN PAIX.

Robert Chabloz et Olga Colic
2021-01-07

Nous vous faisons part de nos sincères condoléances et toute notre sympathie pour le décès de franziska a toute la famille .

Robert Chabloz et Olga Colic
2021-01-07

Nous vous faisons part de nos sincères condoléances et toute notre sympathie .

Jean-pierre et Laura kernen
2021-01-04

Recever toute nos Sympathie

Thomas Anhoeck (Klassenkamerad)
2020-12-28

Wenn auch absehbar, doch viel zu früh. Ich denke an Fränzi (Beethoven). Mein herzliches Beileid!

Yolande R. Surprenant
2020-12-28

Je garde un bon souvenir. Sympathies et prières pour sa famille

Laurier Campbell
2020-12-26

J`offre mes condoléances a tous ses proches.

Constance Morgan
2020-12-26

My condolences to the family and friends.

Weldon Hadlock
2020-12-23

Sorry for your loss BSM church contact