#

Cowansville :

Bedford :

Knowlton :

St-Jean-sur-Richelieu :

450 266-6061

450 248-2911

450 243-1616

450 390-1111

panier

Décès

Filtrer par ville
BedfordCowansville St-Jean-sur-Richelieu

Filtrer par date
+ Récents + Anciens

Rechercher par
#

Michel Lavoie

 1934-2016

Les funérailles auront lieu le samedi 1er octobre 2016 en l’église St-Damien de Bedford à 11h30, suivi de l’inhumation au cimetière de St-Ignace-de-Stanbridge.

La famille recevra les témoignages de sympathies au :

Complexe Funéraire Brome-Missisquoi 215, rue Rivière Bedford, Qc J0J 1A0 450.248.2911

Le vendredi 30 septembre 2016 de 18h30 à 20h30. Le salon ouvrira ses portes à compter de 9h, samedi 1er octobre 2016, jour des funérailles.


Paisiblement, à l’Institut de Gériatrie de Montréal, le 30 août 2016, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Michel Lavoie, époux de feu Claire Potvin et conjoint de Mme Alice Nadeau, demeurant à Montréal, autrefois de St-Ignace-de-Stanbridge. Il était le père de feu Éric.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Bruno et Jeanne-Sophie (Alexis Mantha); son petit-fils : Sébastian; les enfants de sa conjointe : René (Claire), Sylvain (Louise), Daniel (Danielle) et Jean-François (Caroline); les petits-enfants de sa conjointe : Geneviève, Marie-Claude, Maxime et Alexis; ses sœurs : Justine (Guy Dupuis) et Hélène (Marcel Maurier); ses neveux et nièces : François, Jean, Catherine, Charles et Julie; son cousin: Jean-Guy Bissonnette; ses beaux-frères, autres parents et de nombreux amis(es).

Des dons à l’Institut de Gériatrie de Montréal ou à l’Institut de Cardiologie seraient appréciés.

Vos témoignages de sympathies peuvent être transmis via notre site web : www.complexebm.com

Laisser un témoignage Envoyer des fleurs
Témoignage(s)
FAMILLE PIERRE MARCHAND STANBRIDGE-STATION
2016-10-01

NOUS PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE. ON GARDERA UN BON SOUVENIR DE M. LAVOIE..

Angele Nadeau
2016-10-01

Mes plus sincères condoléances À tante Alice et la famille.

Natania Etienne
2016-09-27

ma chérie je pleure sa vie ma vie que de souvenirs ton père a été accroché à ma vie sans lui rien n'aurait été possible....une chambre à louer ...et Gerard Etienne se cherche désespérément un logis ....des portes entrouvertes fermées et il répond à une annonce .....Michel ouvre la porte...un peu comme s'il ouvre la porte du Québec ..un seul regard échangé et il dit entrez vous êtes le bienvenu. Si vous n'avez pas d'argent vous payerez en été. (Sourire à travers les larmes ...Claire travaillait...) Arriver d'Haiti détruit et trouver sur son chemin Michel et Claire Lavoie qui lui ont tout appris pour s'adapter, pour se reconstruire.. Ils lui ont donné la possibilité d'étudier en paix, de travailler pour manger . Ils ont été sa fenêtre grande ouverte et lui ont sauvé la vie. Et son amour du Québec c'est là qu'il est né. Chez tes parents. Il s'est senti totalement un frère. Entre la campagne et Soissons Sainte Catherine. Quand je suis venue ils m'ont adoptée. C'est avec Michel que je suis allée pour la première fois à la banque il a endossé un prêt pour que j'achète mes premiers meubles . Oh tant, tant de choses où nous avons été inclus sans préjugés . Tu dis qu'il est parti en paix. Merci Jeanne-So ca me fait du bien de le savoir. Ma grande dès que tu as une minute il faut qu'on se parle. Bises ma chérie.(je parlais a une amie hier de Claire.) Bon pour moi ils sont vivants

Françoise et Denis Léonard
2016-09-25

Sincères sympathies à toute votre famille.

Louise Jobin
2016-09-24

Mes sympathies a tous ceux que ce depart touche, une pensee pour vous.Aussi lon les portees dans vos pensees et vos coeurs nos disparues vivront a travers vos joursgtemps que vous

Lise Maurier
2016-09-24

Je ne pourrai malheureusement pas assiter aux funérailles de Michel, je serai avec vous tous en pensée en me rappelant des bons moments passés avec lui. Je souhaite à toute sa famille mes sympathies les plus sincères.

Marco
2016-09-23

Reposez en paix M. Lavoie. Vous avez été un patron, un mentor et quelques fois un deuxième père pour moi. Je vous dois beaucoup. Mon éthique et ma vision du travail, ma passion pour l'histoire et ma façon de traiter mes employés de façon juste et équitable. Si je fumais encore, j'irai m'acheter un paquet de Mark Ten king size sans filtre et le fumerais en pensant à vous.