#

Cowansville :

Bedford :

Knowlton :

St-Jean-sur-Richelieu :

450 266-6061

450 248-2911

450 243-1616

450 390-1111

panier

Décès

Filtrer par ville
BedfordCowansville St-Jean-sur-Richelieu

Filtrer par date
+ Récents + Anciens

Rechercher par
#

Justin Deslandes-Gagnon

 4 décembre 2016 

La famille vous accueillera le jeudi 8 décembre 2016 dès 18h00 suivi d'une Célébration de la Parole à 19h00.

Au :

Complexe Funéraire

BROME-MISSISQUOI

402, rue de la Rivière

Cowansville, Qc

450.266.6061


Petit ange Justin Deslandes Gagnon est décédé le 4 décembre 2016 à l’hôpital BMP de Cowansville, fils de maman Myriam Deslandes et de papa Pierre-Yves Gagnon.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa grande sœur Raphaëlle, ses grands-parents Suzanne Leblanc et François Deslandes ainsi que Marlène Ménard et Yves Gagnon; ses oncles et ses tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents.

Nos plus sincères sympathies à la famille de Petit ange Justin La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de l’hôpital BMP pour le support apporté à la famille. Vos témoignages de sympathie peuvent être transmis via notre site internet www.complexebm.com

Laisser un témoignage Envoyer des fleurs
Témoignage(s)
Jérôme Gagné
2016-12-08

Myriam et Pierre-Yves, je vous offre mes plus sincères condoléances. Cette terrible nouvelle m?attriste profondément. Je vous souhaite de trouver la force et le courage pour surmonter cette épreuve.

Caroline Geoffroy
2016-12-08

Les arcs-en-ciel sont magnifiques et mystérieux. Ils ne sont jamais bien loin et surtout, se posent devant nous lors de moments inattendus, dans un temps de pluie où pendant des journées ensoleillées. Les arcs-en-ciel nous enveloppent de leurs couleurs magiques et de leur force tranquille, au matin ou en soirée. Il nous transmettent une belle énergie et en quelques secondes, repartent d'où ils viennent. À partir d'aujourd'hui et pour toujours, les arcs-en-ciel ne seront que plus merveilleux; ils auront aussi et désormais un prénom : Justin. Avec toute mon affection, Caroline

Marylene
2016-12-08

Chère Myriame et cher Pierre-Yves, puisse tout l'amour que vous avez donné à Justin reste avec vous et vous aide à surmonter cette épreuve. Vous aurez maintenant et pour toujours un petit ange qui vous accompagnera dans les moments difficiles et heureux que vivrez tout au long de votre vie, gardé le dans votre c?ur et un jour prochain vous aurez la force de lui sourire. Toutes mes pensées vous accompagne.