Avis de décès

Yves Deshaies

Né à Cowansville en 1954, Yves Deshaies est décédé subitement à l’âge de 69 ans, le 30 novembre dernier à l’Hôpital BMP de Cowansville. Époux de madame Linda Carey, fils de feu Germain Deshaies et de feu Marjorie Provencher.

Il laisse dans le deuil Linda Carey, son épouse depuis plus de 43 ans, ses enfants Marie, Olivier (Courtney) et Vincent (Erika Denisse), ses petits-enfants Renaud et Anya, son frère Daniel (Nicole), sa sœur Lorraine (Réal), ainsi que son fidèle compagnon de marche Onyx.

Sa carrière de 35 ans chez Hydro-Québec lui a permis de travailler de la Baie-James jusqu’en Gaspésie sans oublier la grande ville, où il a côtoyé de précieux collègues et amis qui ont contribué à enrichir son quotidien. 

En dehors du travail, Yves appréciait: les regroupements avec ses proches, ses échanges avec les voisins du quartier, l’arrivée de ses petits-enfants, les discussions matinales « au café », ses coéquipiers de l’équipe de natation, une sortie de vélo (en solitaire ou, en bonne compagnie, pourvu que vous soyez capable de suivre la cadence et prêt à pédaler tôt pour éviter les « touristes »), les choses conçues pour durer et une entrée de cour bien pelletée. 

Yves était toujours prêt à aider ses proches et vivait selon ses principes. Il croyait en l’honnêteté, la simplicité et pas de réseaux sociaux.

Les arrangements ont été confiés au:

Complexe funéraire
BROME-MISSISQUOI
402 rue de la Rivière,
Cowansville, QC
450 266-6061
complexebm.com

Une célébration de sa vie suivra avec famille et ami(e)s au courant des prochains mois.

Au lieu de fleurs, il aurait encouragé un don à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi Perkins ou à la Fondation Au Diapason de Bromont.

ENVOYEZ DES FLEURS

VISITEZ NOTRE PARTENAIRE