#

Cowansville :

Bedford :

Knowlton :

St-Jean-sur-Richelieu :

450 266-6061

450 248-2911

450 243-1616

450 390-1111

panier

Décès

Filtrer par ville
BedfordCowansville St-Jean-sur-Richelieu

Filtrer par date
+ Récents + Anciens

Rechercher par
#

Roger Côté

1933-2017

En respectant les souhaits de Roger, les visites auront lieu à:

Église anglicane St-Paul,

24, chemin St-Paul, Knowlton

Le samedi 16 décembre 2017, de midi à 13 h, suivi d'un service commémoratif à 13h.

Par la suite, parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour un léger repas et à célébrer la vie de Roger, au 480, chemin Knowlton (en face du Dépanneur Rouge) vers 13h30.

 

Les arrangements funéraires confiés à:

Complexe funéraire BROME-MISSISQUOI

402, rue Rivière, Cowansville, Qc

450.266.6061

 


Est décédé paisiblement à la Maison Au Diapason à Bromont, le 8 décembre 2017, à l'âge de 84 ans, époux de Mme Irma Côté (née Stechl), résidente de Knowlton, QC.

 Il laisse dans le deuil ses filles Karen et Lorraine (Paul Garrett), son fils Anthony; ses petits-enfants, Matthew (Francesca), Kyle, Quinn, Valérie (Sean), Daniel (Daniella), Philip (Chantal), ses soeurs, Thérèse et Claude; son frère Henri (Katherine); ses arrière-petits-enfants, Amelia et Ash; son beau-frère Manfred (Johanne); sa belle-soeur Ulrike; ses nièces et neveux, d'autres parents et amis.

Il laisse aussi derrière lui de nombreux amis de la branche des Lions de Knowlton, du Tour des Arts et de la Fondation Gurdjieff de Montréal et tous ceux qu'il a côtoyés de son vivant. Il va beaucoup nous manquer. Roger était un père, un mari et un grand-père dévoué qui n'a jamais manqué une sortie avec ses petits-enfants qui, après s'être retiré de l'assurance, a travaillé à temps plein avec son partenaire, artiste en résidence, sa femme Irma.

Un merci spécial au Dr Barakett et aux infirmières du CLSC ainsi qu'aux médecins, au personnel et aux bénévoles de La Maison Au Diapason pour leurs soins compassionnants et affectueux.

Au lieu de fleurs, la famille apprécierait de faire un don à La Maison Au Diapason ou au refuge pour animaux de la SPCA Montérégie.

Les condoléances peuvent être exprimées sur notre site internet www.complexebm.com

 

 

Laisser un témoignage Envoyer des fleurs Faire un don
Témoignage(s)