logo warning

MESURES SPÉCIALES RELATIVEMENT À LA COVID-19

#

Cowansville :

Bedford :

Knowlton :

St-Jean-sur-Richelieu :

450 266-6061

450 248-2911

450 243-1616

450 390-1111


Décès

Filtrer par ville
BedfordCowansville St-Jean-sur-Richelieu

Filtrer par date
+ Récents + Anciens

Rechercher par
#

Claire E.Hobbs

1938-2020

Les service funéraires ont été confiés:

 

Complexe funéraire

Brome-Missisquoi

402, rue de la Rivière,

Cowansville Québec

450-266-6061

complexefuneraire.ca

 

Les funérailles auront lieu à l’église anglicane All Saints de Dunham à une date ultérieure. 


C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Claire Hobbs (née David), qui a quitté cette terre paisiblement chez elle à Dunham QC le 14 mars 2020, à l’âge de 81 ans.

Née à Cowansville QC, Claire était la cadette d'une grande famille d'agriculteurs, mais malgré tout, sa présence fut toujours grandement ressentie par son entourage. Claire a épousé Arthur Hobbs en 1962. Ensemble, sur leur ferme à Dunham, ils surent non seulement semer un verger, mais aussi s’implanter au sein de leur communauté et de profiter d’un amour qui aura duré 56 ans. Claire contribua significativement à la vitalité de l’église anglicane All Saints de Dunham: des bancs d’églises aux stalles de la chorale, et surtout dans la cuisine.

Nous nous souviendrons de Claire comme étant une épouse aimante, une mère et une grand-mère attentionnée, une cuisinière hors pair, une hôtesse exceptionnelle, un pilier de l'église et une âme généreuse et attentionnée. Elle laisse dans le deuil son fils Michael (Mary), sa fille Jennifer (Jeff), ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, ses sœurs survivantes Marion, Florence et Noreen, ainsi que sa grande famille élargie et de nombreux amis très chers.

La famille aimerait sincèrement remercier l'équipe des services palliatifs à domicile du CLSC de Cowansville.

Plutôt que des fleurs, veuillez considérer un don à la Fondation BMP ou All Saints Anglican Church Dunham. Les formulaires sont disponibles au Complexe.

Laisser un témoignage
Témoignage(s)